Kristina Dam Studio, sculptural et minimaliste

Kristina Dam , la ligne juste

Kristina Dam studio présente une ligne résolument géométrique avec des produits soigneusement sélectionnés et de qualité.

Kristina Dam Studio à ouvert ses portes en 2012 et propose deux collections de mobilier par an. Elle privilégie les matériaux nobles comme le bois, le cuir, le marbre et le mélange avec brio à des éléments plus froid tel que béton ou le métal pour créer une collection unique.

Ses créations fonctionnent d’une manière simple et défient les limites de l‘art et de l’intérieur par leur ligne graphique. La maîtrise et le respect du matériaux utilisé révèlent à ces conceptions leurs couleurs naturelles.

Chaque pièce a été réalisée à la main et a un détail soigneusement conçu qui apportera une touche sculpturale et graphique à votre décoration

Kristina Dam l’art et l’architecture coeur d’inspiration

Kristina Dam est une graphiste et architecte danoise qui a fondé son studio de design à Copenhague. Sa formation initiale à l’Ecole royale danoise des Beaux-Arts, Architecture et design, se retrouve dans les éléments architecturaux qui caractérisent ses conceptions.

Dans ses créations, nous retrouvons son amour pour l’architecture et les lignes graphiques minimalistes. Son premier lancement, une série d’illustrations en édition limitée, est rapidement devenu un best-seller dans les magasins de design scandinaves.

Le processus de création commence par une simple maquette en carton. Suit ensuite le prototypage et l’ajustement du modèle. Tout vient de la passion de Kristina pour le design et l’art.

Découvrez plus d’articles