Pardon My French, par l’inénarrable DJ Snake

Dj Snake

Pardon My French est la marque de prêt à porter créée par DJ Snake, qu’on ne présente plus. Quand il ne matraque pas les ondes radio, les plates-formes de streaming et les festivals de ses tubes, DJ Snake se consacre à sa marque de vêtement.

Pardon My French

Inspiration musicale, forcément

Sa musique est un mélange d’infrabasses, de break beats agressifs qui s’emballent comme une turbine et de voix accélérées, le tout dans un emballage résolument commercial. Mais ce qui différencie Snake de ses concurrents, c’est la variété de ses inspirations, à la fois moyen-orientales, indiennes, latino ou africaines.

Pardon My French

Paris m’a construit, avec mes qualités et mes défauts. J’ai grandi dans des quartiers où tout se mêlait. Je pense que cette liberté, cette diversité, il faut l’embrasser, pas la brider.

DJ Snake

Dans Pardon My French, on retrouve cette touche cosmopolite et la variété de ses inspirations. Cette marque c’est un concentré du style musical de DJ Snake.

Pardon My French, succès plein

La marque a été vendue pour la première fois en 2016 aux États-Unis lors de la tournée portant le même nom en compagnie d’autres artistes comme Tchami, Malaa et Mercer.

Pardon My French

Depuis la création de la marque, plusieurs pop up stores ont été proposés aux 4 coins du monde notamment à Paris dont DJ SNAKE est originaire mais aussi à Los Angeles et à Tokyo avec un carton plein à chaque fois et des collections épuisées dès les premières heures d’ouverture.

Pardon My French, soutenu par des numéros 10

La marque a d’ores et déjà connu deux collaborations majeures avec Levi’s en 2018 autour d’un pop up store au sein de leur boutique des Champs Elysées et en septembre dernier avec la marque japonaise Mizuno.

Pardon My French a également été porté et soutenu par des personnalités telles que Cardi B, Neymar ou J Balvin pour ne citer qu’eux ainsi que par plusieurs acteurs de Bollywood comme Shah Rukh Khan.

Le premier drop hivernal de Pardon My French

En ce début 2021, on est heureux de vous présenter le premier drop hivernal et inédit de la marque française. On y trouve une doudoune unisexe « Puff » inédite, doublée en soie, disposant de la nouvelle typographique de la marque, en impression blanche sur la poitrine et en broderie massive noir ton sur ton dans le dos.

Pardon My French

On découvre l’écharpe longue au style « American College » sur une dualité de couleur noir et blanche. Une cohérence stylistique sobre, minimaliste et contemporaine avec ces deux nouveaux items qui vous permettront de garder un style soigné en hiver tout en étant bien au chaud.