À propos

Un media 100% en ligne et indépendant qui donne la part belle aux acteurs de la mode et de l’art: créateurs, artistes, designers mais aussi experts.  Lancé en 2019 en région parisienne, Ana Kelly Magazine s’appuie sur une communauté impliquée et passionée. Elle contribue aux contenus : écriture, illustration, photo, thématiques…  . Le partage, l’entraide et l’ouverture d’esprit font notre inspiration au quotidien.

Ana Kelly Magazine s’engage tout d’abord à faire découvrir à ses lecteurs des créateurs dont les créations relèvent d’une originalité. Originalité dans le choix des matériaux, des formes et du design mais pas seulement. Nous souhaitons aussi mettre en avant des créateurs qui par leur pratique originale et contemporaine rejoignent nos préoccupations pour l’art et la création dans sa forme actuelle. 

En mars 2020, nous dévoilions Ana Kelly Family afin de soutenir les jeunes créateurs avec des conseils et rencontres avec des experts.

Ana Kelly Magazine en 3 mots

Émotion : Ana Kelly, c’est le magazine qui pense jeunes créateurs. Un panel de créateurs passionnées  qui s’expriment avec émotion dans des domaines aussi variés que la photographie, l’illustration ou encore le design, l’art ou la mode…

Partage :  Une véritable communauté d’experts, Ana Kelly Family, qui donne des conseils pratiques et utiles.

Découverte : Toutes les formes d’art et de création touche Ana Kelly. Nous pouvons compter sur un lectorat conscient, engagé et ouvert d’esprit, toujours à la recherche de nouveauté.

Les grands créateurs ne sont pas seulement des spécialistes du textile, leur talent ne se limite pas au dessin d’une robe ou de chaussures, ce sont des particules éclatées d’un univers qui leur est propre

Jean-Jacques Picart​