À propos

Ana Kelly magazine est née en septembre 2018 suite à mon expérience de création de marque avec une amie styliste. Ana Kelly, c’est cet alter-ego que tout le monde peut-être. Créatrice de mode, rêveuse dans l’âme et qui souhaite habiller le monde mais qui ne savait pas toujours par où commencer. Alors maintenant qu’elle en sait un peu plus, elle souhaite partager, aider et faire découvrir…

Concept

Un magazine de mode dédié aux créateurs. L’ambition de ce magazine 100% en ligne et original: favoriser la découverte de créateur auprès du public et des professionnels autour des quatre valeurs clés : partage – émotion – aide – collaboration. Ana Kelly magazine , c’est aussi la rencontre fertile entre deux mondes indissociables de la mode: les créateurs et le métier ou business. Comment promouvoir son savoir-faire, sa marque quand on est jeune créateur? 

Notre magazine fusionne contenu éditorial soigné (dossiers, news, interviews), mise en page colorée et épuré, faisant la part belle tant aux jeunes créateurs qu’aux professionnels de la mode.

AK magazine propose des entretiens avec des professionnels de la mode afin qu’ils partagent leur expertise avec les créateurs sur un thème précis. Une partie conseils permet également d’apprendre quelques bonnes pratiques du secteur.

​Nous souhaitons aider les créateurs à garder enthousiasme et optimisme tout en leurs donnant les clés pour grandir.

Ce magazine innovant s’adresse à tous les aficionados de la mode, professionnels ou non, à la découverte de créateurs. A ceux qui souhaitent partager, apprendre et grandir.

Le magazine s’engage tout d’abord à faire découvrir à ses lecteurs des créateurs dont les créations relèvent d’une originalité. Originalité dans le choix des matériaux, des formes et du design mais pas seulement. Nous souhaitons aussi mettre en avant des créateurs qui par leur pratique originale et contemporaine rejoignent nos préoccupations pour l’art et la création dans sa forme actuelle. 

Les grands créateurs ne sont pas seulement des spécialistes du textile, leur talent ne se limite pas au dessin d’une robe ou de chaussures, ce sont des particules éclatées d’un univers qui leur est propre

Jean-Jacques Picart​