Soumgassama Paris, tailleurs androgynes

Soumgassama phto de MEA

Chez SOUMGASSAMA PARIS, on allie ses forces pour une mode plus libre, plus consciente et plus durable. Une mode en accord avec l’état d’esprit, le désir et la singularité de chaque individu.

Soumagassama Paris 1

SOUMGASSAMA PARIS, tailleurs pour femmes masculines

Soum cultive la différence et l’originalité. De son cercle de copines androgynes, masculines et de la rue, elle tire son inspiration. Ainsi, elle crée des pièces adaptées à leurs singularité. Elle développe une marque de tailleurs pour femmes masculines. Son souhait le plus profond est que celles qui portent ses vêtements se reconnaissent dans ses coupes, ses valeurs et surtout dans sa vision. 

Soumgassama Paris 1

Ses tailleurs classiques et intemporels mais tendance sont d’un confort rare. Ample mais habillés il s’adapte à la vie citadine et contemporaine.  

Le vêtement est et a toujours été un symbole culturel. Il parle d’une période, d’un mouvement

Soum Gassama

Fabrication locale et inclusive

Les tailleurs sont minutieusement assemblés dans des tissus chaîne et trame, mais surtout dans du tricot de type maille, pour une parfaite aisance. D’une étoffe tricotée de qualité, extensible et multidirectionnelle, la matière utilisée procure confort dans le mouvement, et s’ajuste parfaitement au corps.

Soumgassama Paris 2

La marque privilégie les couleurs sobres et unies ainsi que des tissus résistants dans le temps, cari, être soigneusement à l’aise dans des vêtements durables est la première préoccupation.

La matière provient de fins de série de maisons de luxe. La production est assurée par des tailleurs travaillant au sein d’ateliers se dans le 18e arrondissement de Paris mais aussi à Pantin.

Soumgassama Paris 3

La transparence au cœur de SOUMGASSAMA Paris

 Il suffit de se rendre sur la campagne de financement participatif, actuellement menée pour s’en rendre contre. Les détails du calcul de la marge sont dévoilés en toute transparence. Le prix est clairement expliqué.

Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur la page de la campagne de financement.

De plus il est possible de visiter les ateliers où sont fabriqués les tailleurs. Une occasion de découvrir les savoir-faire de la marque et son processus de fabrication mais aussi et surtout les artisans qui se cachent derrière. Information d’inscription disponible sur la campagne.

Découvrez d’autres articles