SUPERBE PARIS – La culotte féministe selon ses envies

Avec Superbe Paris les dessous ne sont plus. Les dessous sont accessoires de mode, pièces stylistiques. On joue avec la culotte selon ses envies et son humeur pour surprendre, se surprendre et surtout être soi-même.

À l’origine, il y a Mélanie, la créatrice, sa meilleure amie, Sonia, la chef des opérations, et la troisième pépite qui crépite, Margaux, en charge de la communication visuelle de la marque. 

Superbe est née en partant du constat qu’il y avait un vide sur le marché de la lingerie. Elles n’en pouvaient plus de ne se voir proposer qu’une offre binaire. D’un côté la culotte confortable en coton pour chiller dans son canapé ; de l’autre la lingerie dentelle noire, sexy, string ou shorty, destinée à séduire.

Superbe Paris

Mélanie, Sonia et Margaux se connaissent, se confient, se comprennent. C’est donc tout naturellement d’envies communes qu’est née leur première collection. Ce qu’elles aiment ? Tout ce qui brille ! Et cela se voit dans leurs créations avec une inspiration vintage et disco très notée. Tout ce qui est ancien, le vintage, le mélange des matières, la brillance…

« On aurait dû vivre dans les années disco ! » Mélanie, superbement Superbe

Superbe Paris ©Laurence Revol

Quotidien, amour et fête

Des formes signatures travaillées en collaboration avec une meilleure ouvrière de France en lingerie corseterie. Pensée pour des femmes, par des femmes, des dessous qui résonnent avec le quotidien et qui s’inscrivent dans la vie urbaine et contemporaine. Une offre confortable, élégante, délicate, brillante et extravagante.

Un parti pris : se différencier de l’offre existante avec des collections qui font écho au mode de vie féminin actuel et non liées aux saisons qui rythme la mode. 3 collections dans lesquelles s’expriment la passion et la sensualité pour les moments séduction, la fête et les paillettes pour s’amuser jusqu’au choix de ses dessous, et l’originalité pour apporter ce sentiment d’extra dans l’ordinaire.

Le quotidien

Des tailles basses et des matières simples.

L’amour

Des tailles hautes et basses, des jeux sur les matières, des transparences, du sexy, de la douceur

La fête

Des paillettes, du brillant, des pièces plus extravagantes pour les moments festifs.

Superbe Paris

La culotte l’essence de superbe

L’idée de créer des culottes était une évidence. D’abord parce que c’est le premier vêtement qu’on décide de porter, celui qui protège notre intimité. C’est le premier vêtement qu’on choisit le matin et souvent le dernier qu’on enlève le soir. On a voulu lui accorder l’importance qu’il mérite en le rendant plus actuel, plus original, plus fou. 

Les dessous au-delà du vêtement sont un vecteur de confiance en soi. La lingerie porte, accompagne et donne confiance dans tous les moments du quotidien.

En plus 2018, c’était les 100 ans de la culotte, alors il était temps d’apporter un peu de fraîcheur à cette pièce si unique. Ni trop échancrée ni trop couvrante, elle se veut séduisante, confortable et moderne.

Superbe Paris ©Laurence Revol

La femme superbe ? Toutes les femmes sont superbes.

La femme Superbe c’est une femme comme vous, comme moi. Celle qui se lève tôt le matin ou se couche tard le soir, qui chill parfois court souvent. Une femme engagée qui aime, qui ose, qui est et qui n’a pas peur de porter la culotte. Elle a envie de s’amuser et d’être heureuse. Elle est libre, du regard des autres, des jugements et des qu’en dira-t-on.

Nous avons créée Superbe pour sublimer toutes les femmes, une marque de lingerie est d’autant plus concernée sur le sujet du corps, de la confiance en soi, de l’acceptation, et si à notre échelle on peut aider des femmes à s’aimer, à s’oser et à s’épanouir grâce à leur dessous alors se sera notre plus belle victoire.

Superbe Paris

Superbe féministe ? Oui ! Mais tolérante encore plus.

Le féminisme rencontre un nouvel essor ces dernières années et quelle joie ! Il n’est pourtant pas question pour Superbe de s’approprier quelque mouvement que ce soit. Encore moins de nourrir se féministe extrême qui crée la discorde. Mélanie, Sonia et Margaux sont trois femmes presque trentenaires qui comme nous tous baignent dans cette nouvelle ère féministe.

« Nous en sommes les actrices, les premières concernées et les porte-parole ». Margaux, Superbe crépitante

Parler de féminisme, en défendre les préceptes, ce n’est pas un choix pour Superbe, c’est une évidence. Superbe féministe ? Oui ! Mais tolérante encore plus. Superbe revient aux fondements du féminisme et se positionne avec justesse sur un sujet dont tant d’hommes que de femmes auraient des choses à apprendre de nos 3 superbes.

Futur paillette futur Superbe

Superbe déjà distribué au bon marché a des plans pleins la tête. Que ce soit de développer sa gamme en proposant des soutiens gorges ou ouvrir ses propres points de ventes. Margaux Sonia et Mélanie aimerait aussi trouver un superbe showroom pour rencontrer leurs clientes. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’on a hâte…

Découvrez Superbe Paris

Publicités